Faites confiance aux riches people.

Publié le par Guillaume Gamain



Les medias, les politiques, l'économie, les grandes entreprises martèlent chaque jour que nous sommes en pleine crise mondiale, que les pays entrent en récession. Mais peut-on réellement avoir confiance en ces sources ? Les medias ne nous ont-ils pas fait croire qu'Adjani avait un cancer ou que Poivre d'Arvor avait des cheveux ? Les politiques ne nous arnaquent-ils pas en tentant de nous convaincre qu'ils ont des convictions et qu'ils peuvent quelque chose pour nous ? Les grandes entreprises ne nous dupent-elles pas en nous vendant des beaux packaging avec des produits polluants à l'intérieur en nous disant qu'on le vaut bien ?
Heureusement les people riches sont là. Eux au moins, on peut les croire. Ils ont sauvé le monde, survécu à des naufrages, embrassé les plus belles femmes du monde et les plus beaux hommes aussi. Parfois, ils meurent mais reviennent toujours nous faire sourire ou pleurer. Alors quand Leonardo Dicaprio ou même Angelina Jolie nous signifient indirectement et avec élégance que la crise est bien là et qu'il faut devenir radin, on les croit. Ils savent de quoi ils parlent eux puisqu'ils ont tout vécu. De plus, autant qu'on fait confiance à un médecin pour un diagnostic santé,

on doit croire les riches quand ils nous parlent d'argent.

Rendez-vous sur Priceminister.com qui avait senti le vent venir depuis longtemps et qui martèle son "DEVENEZ RADIN", conçu par votre serviteur, depuis déjà sept ans.

link




Commenter cet article