Les femmes à l'honneur.

Publié le par Guillaume Gamain



Un pourcentage considérable de femmes se trompe sur les hommes qui leur tripotent les seins pour un oui ou pour un non. Elles se disent outrées quand c'est un inconnu, et parfois même agacées quand elles le connaissent.

Une analyse primaire pourrait considérer le pelotage comme un geste sexué ou/et régressif. Comme si les hommes pensaient avec leur phallus ! SI tel était le cas, ils seraient dans la vie plus droits et plus couillus...

C'est pour votre bien, mesdames, que les hommes veulent vous malaxer les seins, vous pétrir la poitrine plus ou moins durement. Ils sont en accord total avec le travail de Valérie Supper (link), sage-femme, pour l’espace de bien-être bio Weleda à Paris, qui préconise des manipulations simples pour obtenir une poitrine tonique et galbée, libérée de ses tensions et soulagée de ses douleurs. Ils savent tout simplement que ces petits gestes plein de douces attentions n'ont pour but que de prendre soin de vous, entretenir la beauté et la santé de vos seins, vous aider à vous sentir bien dans votre corps, donc dans votre tête, donc dans votre vie de femme épanouie, bien dans la société.

Peut-on encore reprocher aux hommes de vouloir peloter grave du nichon ?


 



Publié dans actu

Commenter cet article