Les animaux morts sont si mignons.

Publié le par Guillaume Gamain



Foncez visiter le site roadkilltoys.com link et découvrez comment un animal mort écrasé peut être adorable (vidéos à l'appui).
L'oeil expressif, les viscères encore chaudes et prêtes à caresser les joues rosées de nos enfants chéris, la langue pendante pour des baisers réconfortants. On a envie de les serrer, de regrouper leurs intestins dans les paumes de nos mains et d'enfoncer le tout dans leur ventre tout doux.
Et quelle jolie leçon pour nos bambins ! Prendre soin d'autrui. Comprendre que l'animal de compagnie qu'ils désirent tant pourrait crever écrasé par une Scenic d'alcoolique. Comprendre aussi qu'ils peuvent éviter tout la tristesse qu'il subirait à cause de cet accident débile pour un animal débile. Comprendre qu'il est temps d'arrêter de nous demander un compagnon à quatre pattes avant de se prendre un con de gnon.
Et puis ne trouvez-vous pas que paradoxalement ces bestioles semblent plus vivantes qu'un Bisounours au ventre tatoué, qu'un Kiki la bouche toujours ouverte ou une Barbie siliconée ? Moi je les aime ces doudous décédés.


Publié dans actu

Commenter cet article

Catherine 25/02/2009 18:02

Franchement, pour en avoir vu de vrais, je n'arrive pas à trouver cela mignon... ni de bon goût d'ailleurs. Désolée.