Merci les Super-Hérotiques.

Publié le par Guillaume Gamain



Pour nous qui sommes parents, la question de la découverte de la sexualité chez nos enfants est délicate.

Primo, on ne la voit pas venir. Normal puisque notre main est devant nos yeux. On pense que nos mini-nous resteront petits toute la vie, en demande de calins avant de dormir et de bisous dans le cou.

Secondo, on se fait surprendre. On constate que nos amours savent ce que sont la masturbation, une fellation ou une partouze. Pire encore, la télévision leur explique que des mômes de leur âge ont déjà une activité débordante. Restons calmes et positifs !!!! Comment leur raconter correctement les choses ? Comment leur expliquer La Chose ?

Heureusement, l'industrie du divertissement est là pour nous aider. Et les Super-Héros sont là pour nous sauver des situations délicates.

Un exemple parmi d'autres : Ce sympathique jouet gonflable (ci-dessus) à l'effigie de Serval (Wolwerine pour les anglophones, référence des X Men) qui, de façon très très très ludique, fait expérimenter aux jeunes enfants, ainsi qu'à leurs parents pourquoi pas, la Super Fellation.

On est en droit de se poser la question de la position et de l'expression de Serval. Etait-il nécessaire de le présenter menaçant et griffes dehors ? N'est-il pas déplacé de signifier aux bambins presque innocents que la violence et le sexe peuvent être liés ? Que la fessée n'est pas toujours donnée pour punir ? Et l'acte d'amour dans tout ça ? Et la fellation amoureuse alors ???? Monsieur Serval, vous êtes une grosse brute sans coeur.

Publié dans qq mots

Commenter cet article

SÄndy Swensön 11/03/2009 22:23

Barvo ça m'a bien fais rire. mais heu... comment dire je me demande pour Wonder Woman ou est la valve?.
Et avec MAgloire? hahahahhah.
Bonne soirée.;)