Les grands esprits se rencontrent sur POSITIVE.

Publié le par Guillaume Gamain



Une Grande Idée a besoin d'un Grand Esprit pour voir le jour, mais surtout de Grands Hommes pour vivre longtemps. Pas mal cette phrase, non ? Je la relis et relis et je me dis : Pas mal cette phrase, non ?

C'est pourquoi je fais appel à vous, hommes et femmes, de grandes ou petites tailles, de grands ou petits nez, de grands ou petits pieds, de grands ou petits etc... mais toujours de grande générosité calculée (Je ne m'adresse donc pas aux personnes ruinées par Madoff).

Je recherche du financement afin de créer une société d'avenir dans le monde alimentaire. L'idée maîtresse de la future petite et bientôt grande entreprise est novatrice et ne peut que remporter un succès sans précédent. Faisons mieux que Coca-Cola ou Danone.

Le business model est imparable : Une idée forte et unique, un nom de produit impactant et mémorisable, un projet de packaging alliant tradition et contemporanéité, une cible familiale (csp moyen à plus), un prix de vente à définir mais se situant dans le moyen-haut de gamme du marché.

Vous avez l'eau à la bouche et c'est normal. Mais attention à ne pas vous brûler.
Soufflez un peu avant de goûter au plaisir que voici.

Je vous propose de devenir actionnaire de la nouvelle grande marque de... (roulement de tambour)... la nouvelle grande marque de pâtes !!!!!!!!! de Pasta !!!!... (roulement de tambour)...

Son nom : Les Pâtes Schwork.

L'idée : partager en famille ou entre amis de délicieuses pâtes MULTICOLORES et MULTIFORMES toutes contenues dans le même paquet. Quelle révolution ! Plus besoin de mélanger dix paquets différents et de gérer les temps de cuisson différents.

Les Pâtes Schwork vous offrent un florilège de saveurs dans un feu d'artifice de formes et de couleurs.

A chaque bouchée de Pâtes Schwork, vos enfants ou vos convives s'écrieront : "Oh la belle rouge !", "Oh la belle verte!".
En exclusivité, en fait, je vous dévoile le projet de film publicitaire envisagé pour le lancement des Pâtes Schwork.

Le packaging : comme dit précédemment, il saura allier tradition et contemporanéité. Imaginez une étiquette, effet carton de grand-mère souriante et ouverte, sur laquelle sera écrit :
Pâtes Schwork, Mangez varié c'est bon pour la santé.

Les Pâtes Schwork seront présentées sous plastique transparent car nous n'avons rien à cacher.

A date, votre investissement profitable financera :
-  la recherche et développement concentré tout d'abord sur le temps de cuisson à uniformiser selon les modèles de Pâtes Schwork.
- l'achat de matière première.
- l'achat de matériel à faire des pâtes originales.
- les locaux dans un quartier chic.
- ma voiture de fonction utilitaire, de type Lexus ou Infinity hybrid bien sûr.

Merci d'envoyer votre grande participation actionnariale à l'adresse suivante et mettez les chèques à mon nom, Guillaume Gamain (c'est plus simple en comptabilité) :

Guillaume Gamain
3bis, bd jean jaurès
92100 Boulogne

En fonction de l'argent récolté, je vous communiquerai rapidement le nombre d'actions que vous aurez acquis.

Ensemble, cuisinons la recette du succès économique de la France !



Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article