Comment passer un dimanche pas tout pourri ? par Côme Gamain

Publié le par Guillaume Gamain



Le matin :
Faites du sport. Beaucoup. Tricycle de préférence. Faites-vous pousser, c'est moins fatigant. Puis tours de manège. Enchainez camion de pompier, sous-marin et moto. Dans cet ordre ou un autre.

Le midi :
Avant une bonne sieste réparatrice, déjeunez équilibré. C'est indispensable au bien-être physique et psychologique. Buvez de l'eau.
...


L'après-midi :
Respirez profondément un air presque pur. Choisissez parc, forêt, jardin...
Fondez-vous dans la nature et créez des liens avec ses habitants.
Nourrissez de pain canards, poules d'eau, carpes et tortues. Pas les pigeons, ce sont des cons. Vous aurez l'impression à juste titre que ces animaux deviennent vos amis et vous en serez heureux.
...




Le soir venu :
Passez par la case douche, lavage des cheveux, coup de brosse et tout le toutim. Dînez, terminez le repas par un petit gervais à la paille et allez vous coucher avec le sourire, sans oublier bien sûr de saluer vos faux poissons et d'éteindre votre faux aquarium kitch qui déchire grave.
Oups !!! J'oubliais ! Pour passer une bonne nuit, ne dormez pas seul. Sont les bienvenus dans le lit Doudou, voitures (oui, au pluriel), tétine (no comment), etc... Tout ce que vous aimez en fait. Et un bisou évidemment.


Publié dans actu

Commenter cet article

POSITIVE 05/08/2009 15:03

Merci mon amour.

vf 04/08/2009 21:04

vous etes tres beaux malgre votre alimentation de malades