Ma vie est un rêve que vous ne pouvez atteindre.

Publié le par Guillaume Gamain



Petit topo pour ceux qui ne me connaissent pas. Que dire sans vous déprimer dans la seconde ?

J'ai un job sympa dans la pub, deux enfants extraordinaires, l'aîné est une crème et un excellent élève, le cadet est un mini bijou d'humour et de gentillesse, ma chérie est ma douceur d'aimer. J'ai même des pensions alimentaires qui me permettent de garder les pieds sur terre, pas de folies possibles, et je roule en voiture de femme de dentiste, une golf cabriolet, finition carat, de 2001.

Ma vie illumine le ciel quand le soleil va visiter la lune.

Le tableau s'embellit hier soir d'une petit tache grise, nommé Sunny. Une petite chatte de quatre mois que pour ma part je voulais appeler humblement Ma Chatte, mais bon... On n'est pas toujours maître en sa demeure.

Ma vie est un coup de griffes sur la banalité.


Ce soir, je rentre à la maison avec les enfants impatients. Ils découvrent avec une joie immense, des rires et des jeux la jolie touffe de poils, et moi je découvre que la chatte a chié sur mon lit. Sur la couette.

Et alors ? Ici, l'amusement l'emporte sur l'excrément.

D'ailleurs, la coquine de compagnie s'amuse tellement, rit sans doute, qu'elle en pisse sur mon lit, exactement au même endroit, mais sur le drap cette fois-ci...

C'est parti pour un lit à défaire, une machine à lancer, un lit à refaire, un dîner à préparer pour les enfants, une machine à étendre, sans oublier de ranger les trois sacs de courses que j'ai faites ce soir, descendre la poubelle, le tout bien sûr en un temps limité puisque je veux profiter des mômes et coucher le plus petit à 20h15 maximum. Je suis en sueur. je goutte. Je me détendrai plus tard de l'heure et demi en voiture à traverser Paris pour récupérer mes fils.


Voilà vous êtes jaloux ! Vous n'avez pas pu vous en empêcher.
Faites un minimum d'effort quand même.




Publié dans qq mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article