Je suis presque un meutrier.

Publié le par Guillaume Gamain


Suite à quelques recherches sur le web, je peux affirmer devant vous que le geste que je m’apprête à commettre, n’est pas répréhensible par la loi française. De la peine peut-être mais pas de prison.

Au pire, si mon cas fait jurisprudence pour la partie adversaire, j’ai des circonstances atténuantes qui attendriront un jury de ménagères de moins de cinquante ans.

Les faits : en cinq jours, cinq innocentes housses de couette déshonorées. Quatre couettes et draps housses aux réputations salies. Trois matelas souillés et humiliés.

Les armes : Pisse et Crottes.

Je m’apprête à commettre un chatonicide. Reste à trouver comment assassiner cette petite boule de poils soyeux, ronronnante sur mon torse.

Cependant, je l'avoue, merde ce n'est pas à moi d'avouer, le coupable a des circonstances atténuantes également. 

Il a été suivi par un enfant de trois ans qui a décidé, contre toute attente et malgré sa propreté, de souiller l’honneur d’un pyjama, deux slips, une housse de couette et un drap housse (merci l’alèse) ce week-end et avec les mêmes armes.

Dans le monde de la police, des magasins de souvenirs et du ski alpin, on appelle ça l’effet boule de neige.

Commettre un chatonicide et un Amouricide est au-dessus de mes forces et surtout de ma volonté.

Résultat : comme la plupart d’entre nous, face à l’excès d’agressivité de notre société, je ferme les yeux et je me bouche le nez. Je ferme ma gueule et je lave le linge.

Publié dans actu

Commenter cet article

POSITIVE 15/09/2009 21:45

Merci Mikki pour votre message. je visiterai aussi votre blog.

nikki 15/09/2009 21:09

Bonjour
Votre chat est stréssé. Non, ne riez pas, c'est vrai.
Il faut lui faire des calins, le rassurer. Jouer avec lui. Pour qu'il prenne "sa place" dans la maison. Il faut aussi que vos enfants le laisse tranquille quand il dort, un chat n'est pas un chien, il faut le laisser peinard.
Si cela ne fonctionne pas, demandez au véto des phéromones à diffuser chez vous.
Signé une maitresse de chat compliqué, qui s'en sort, au bout de 9 ans. Courage !

POSITIVE 14/09/2009 00:20

Plus de place chez moi pour étendre, je dois m'étaler.

PA 14/09/2009 00:09

Oh, ça va, tu pourrais laver ton linge sale en famille plutôt que d'en faire profiter le monde entier. Quand à ton chat, je te le rentrerai bien dans la gorge mais je viens de me souvenir que je suis pacifiste alors non.

Dernière solution : engage Alf http://www.youtube.com/watch?v=hdH5bzR8x6w