Communiqué officiel et rassurant.

Publié le par Guillaume Gamain

Image 8-copie-2

 

Depuis quelques jours, nous n'avions que très peu de nouvelles de POSITIVEblog. Quelques folles rumeurs ont même commencé à circuler :

"POSITIVEblog s'est suicidé en avalant touites les touches de son ordinateur.", "POSITIVEblog est en fait un pervers à la tête de ragondin calfeutré dans une cage dorée.", "POSITIVEblog n'a jamais existé et n'a jamais marché sur la lune.", "POSITVEblog s'est fait faire une teinture et l'a mal vécue." 

Pour rassurer les lecteurs, voici le communiqué officiel certifié par l'intéressé :

Suite à une suractivité psychologique, POSITIVEblog a pris un peu de recul afin de se reposer et reprendre des forces pour revenir plus alerte que jamais. Selon les médecins en bons sentiments, son état est rassurant. Il reste toutefois en observation afin de surveiller une éventuelle rechute, ou en terme technique, une éventuelle platitude de vie encéphalographique.

POSITIVEblog vous embrasse. 

Au cas où et afin de couper court à toute campagne de dénigrement ou ragot stupide, sachez que l'état de POSITIVEblog n'a strictement aucun rapport avec les quelques grammes d'emmerdes de Mr Jean-Luc Snif Delarue. 

 



Publié dans actu

Commenter cet article