Culture Touf, une expo rock et pubienne.

Publié le par Guillaume Gamain

Image-3-copie-1.png

Pour la première fois sur POSITIVEblog, voici un article "copier-coller", mais pas des moindres. Merci à Ingrid et Karen pour l'info, merci à Libé.fr et son journaliste Alexandre Hervaud pour le contenu.

Ce soir, à Nantes, l’association Wonderground va prendre possession du Lieu Unique pour une soirée sobrement intitulée Gender Fucking Night. Au programme, de la musique avec Men (ex-Le Tigre), Andromakers, et une performance de Strap on Dildos qu’on imagine tout sauf chaste.

 

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’exposition Culture Touf, que l’asso présente comme « un projet participatif (...) où où chacun(e) est invité(e) à se prendre en photo, en cadrant au plus près de ses poils pubiens ». Un beau projet organisé par le collectif UrbanPorn, et déniché via le Twitter de 20MinutesNantes.

Quelques images sont disponibles sur ce joli site, dont on peut toutefois déconseiller la visite aux plus jeunes ainsi qu’aux personnes qui travaillent en open-space ailleurs qu’à Ecrans.fr. Vous ne pourrez pas dire « si on m’avait prévenu, je serais pas velu ». Pardon.

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article