Des mots trouvés dans une texte trouvé.

Publié le par Guillaume Gamain

Image-1-copie-1.png

 

Afin de profiter à nouveau et pleinement du texte trouvé à côté d'une gymnopédie, voici les définitions des nombreux néologismes.


Appacieux (euse) : adjectif qui qualifie quelque chose ou quelqu'un d'extraordinairement attirant et inoubliable. Rien ne résiste à une femme appacieuse.

 

Mieureux (euse) : adjectif ultra-extra-superlatif qui précise le bonheur intense que procure un moment. Un moment mieureux est mieux qu'un moment heureux.

 

Céléstine : nom commun féminin désignant l'espace sexué féminin. Son utilisation évoque toujours une douce quête de cet univers.

 

Catine : adjectif féminin, se dit d'une femme douce, féline et coquine à la fois. Et forcément à la fois.

 

Extradifier : verbe du premier groupe, qualifie une action positive hors du commun, au-dessus de tout plaisir connu et cela d'un point de vue pérenne. Etymologie : extraordinaire et édifier.

 

S'envoluner : verbe du premier groupe, désigne le fait de se sentir tellement bien, tellement haut qu'on en toucherait le lune.

 

Diviesque : adjectif venant du nom pas commun du tout Diva. Diviesque précise l'exceptionnel, la perfection et la grâce.

 

Infitime : nom commun masculin, son synonyme le plus proche est le baiser. Un infitime est un baiser d'une douceur éternelle

 

Paradime : nom commun masculin, désigne le plaisir absolu, le paradis intime.

 

Bonne relecture.


 


Publié dans qq mots

Commenter cet article