Elle court, elle court la rumeur...

Publié le par Guillaume Gamain

Image-7.png

Je ne vous parlerai pas des tensions entre Brad Pitt et Angelina Jolie. La seule info pertinente sur le sujet est une réflexion faite par un ami imaginaire allemand qui pour dire qu’il trouvait le couple ravissant lança avec un accent germanique appuyé un « Hum, wunderbarr, il a une jolie pitt ! ».

Voilà, ça c’est fait.

 

Je ne vous parlerai pas de Carla Bruni-encore-Sarkozy et de Benjamin Biolay. Cette rumeur est stupide. Qui aurait envie de passer après Sarkozy… qui lui-même est passé après tous les autres ? Un peu de dignité s’il vous plait.

 

Je ne vous parlerai pas de Nicolas Sarkozy et madame Chantal Jouanno. Cette rumeur n’est pas stupide, mais dangereuse. Je ne veux pas finir mes jours à la Bastille. Une garde à vue m'a suffi.

 

Je ne vous parlerai pas de Gad Elmaleh et Marie Drucker parce qu’on s’en fout. Franchement. Aucun intérêt. Aussi sexy que la relation entre Anne Roumanoff et sa robe rouge.

 

Je ne vous parlerai pas madame Rachida Dati et de monsieur Bip parce que, je vous l’ai déjà dit, je ne veux pas finir à la Bastille.

 

Je ne vous parlerai pas de l’amour qui lie Rama Yade et Harry Roselmack. Non, non, je ne dirai rien là dessus… Vous pouvez me soudoyer, me torturer, je resterai muet. Sans doute parce que je ne sais rien et que cette histoire n’existe pas. Quoi que. Pourquoi pas. Ils sont beaux et chiants. Ils iraient bien ensemble.

 

Je ne vous parlerai pas de l’histoire entre Marion Cotillard et un chevalier des arts et des lettres, parce que ça ne peut pas exister…

 

Je ne vous parlerai pas non plus du fait que je n’aurais pas dû parler aujourd’hui.

 

Publié dans qq mots

Commenter cet article