La découverte d'un enfant fossilisé.

Publié le par Guillaume Gamain

dossier-4-1558.JPG

 

Horreur de la société. On a découvert il y a quelques jours huit enfants enterrés dans un jardin près de Douai. Cela s’ajoute à la liste de l’insupportable.

 

Hélas, cela continue. Un nouveau petit corps a été découvert dans la baie d’Arcachon. Sa tête dépassait au pied d’un olivier. Il devait être là depuis de nombreuses années étant donnée sa tenue vestimentaire ringarde et son degré très avancé de fossilisation.

 

C’est sans doute pour cette dernière raison que personne n’avait auparavant remarqué ce gamin au milieu des pierres blanches.

 

D’après les premières déductions, il est probable que ce soit un jeu qui ait mal tourné.

On imagine aisément une bande de marmots jouer à « On t’enterre le corps et on laisse dépasser ta tête », une attraction de plage bien connue. N’oubliez pas que nous sommes près du bassin et de la mer. Sans doute, les enfants ont-ils dû cesser la partie pour une raison à définir : goûter, fin de journée, piscine… L’enquête nous le dira, mais ils ne faut pas aujourd’hui leur jeter la pierre.

 

Une autre théorie tendrait à dire que cette tête d’enfant chapeauté serait un objet de décoration extérieur. Cependant, comment imaginer que des personnes pourraient être suffisamment vicieuses pour créer, vendre, acheter et placer au pied d’un olivier une telle horreur.

 

L’enquête suit son cours.


 

dossier-4-1553.JPG

Publié dans actu

Commenter cet article