Magique Festival de Cannes 2010.

Publié le par Guillaume Gamain

romantic.jpg

 

Le Festival de Cannes a commencé et, comme chaque année, tout le monde y est. TOUT le beau monde.


Tout Canal+, tout le tapis rouge, tous les producteurs et distributeurs, tout Alain Delon, toutes les géniales strip-teaseuses de Mathieu Almaric, tous les agents, tous les agents de police, toutes les comédiennes qui ont, ou non, déjà tourné devant une caméra, tous les chanteurs en promo internationale, tous les stars en promo galactique, tous les fêtards, tous les trafiquants, tout le monde en somme.

 

Résultat : Les parcs parisiens sont désertés et soudain la vie, la vraie, reprend ses droits. Sans peur, sans moqueries, sans honte, sans mauvais esprit. Un parfum de vie magique flotte dans l'air. Probablement une conséquence de la présidence de monsieur Tim Burton.

 

Le p'T-Rex sort de sa grotte et assume à ciel ouvert son côté fleur bleue. Il est un romantique incompris. Il peut se promener dans l'herbe et faire des rencontres sentimentales sans être pointer du doigt ou chasser de là. Cet après-midi, il a fait la connaissance d'une robote qui l'a bottée, et son T-Rex appeal a fait le reste. Embrassade anale dans l'herbe verte.


De son côté, monsieur Indestructible peut enfin exercer ses pouvoirs ménagers sans que ses voisins voyeurs et autres méchants le traitent de grosse tarlouze. Quelle honte ! il n'est pas gros. Il empoigne alors le grand manche de son super aspirateur et te nettoie un parc entier en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Monsieur Indestructible met au placard Monsieur Propre.

Tout beau, tout propre, monsieur Indestructible peut enfin se parer de son plus bel uniforme et gambader et sautiller et sourire et se maquiller et lap danser toute la journée, toute la nuit. Il est un homme heureuse, pardon heureux.

 

Tout le monde est à Cannes et même la Nature en profite pour vivre naturellement. La famille Oie au complet est de sortie au parc. Incroyable.

 

Le Festival de Cannes a encore quelque chose de magique.

 

sexappeal.jpg

 

aspi.jpg

 

string.jpg

 

oies.jpg

 

Publié dans actu

Commenter cet article