Les gens comme ça s'habillent là-bas.

Publié le par Guillaume Gamain

image-3 0606
En règle générale, on sait où s'habillent les gens que l'on côtoie.

Chez H&M pour beaucoup, chez agnès b. pour les quarantenaires jeunes, dans les magasins de sacs pour ceux qui manquent de goût, sur Yoox pour les femmes pressées, dans les centres commerciaux pour les déprimés et/ou les provinciaux.

Mais savez-vous où s'habillent les gens qu'on voit à la télé et qui ont un château ou un château délabré ou pas de château mais ça viendra quand l'autre conne de vieille rombière de belle-mère mourra.
 
Ces gens qui montent sur des chevaux qui suivent des chiens qui eux-même suivent des sangliers qui eux n'ont rien demandé, et tout ça au son de grand clairon rond petit patapon.


Ces gens qu appellent leurs enfants : Charles-Edouard, Jean-Hubert, Pierre-Henri, Mairie-Céline et Marie-Eglantine. Ils en ont toujours au moins cinq et, pour avoir la sensation d'en avoir plus encore, leur donnent deux prénoms.

Ces gens qui ont voté UMP dimanche dernier en pensant soutenir leur roi Nicolas 1er et qui voteront UMP dimanche prochain pour faire comme d'habitude.

Ces gens qui brunchent d'une ostie chaque dimanche à l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet.

Ces gens qui lèvent le menton vers le ciel quand ils rient, merci mon dieu, et ferment les yeux quand ils baisent, oh mon dieu.

Ces gens s'habillent chez Mettez ,
12 boulevard Malesherbes 75008 Paris, et pas de mauvais jeux de mots s'il vous plait, le seigneur est avec nous.

Oups, je viens de vomir. Pardon.


image-3-0600.JPG
image-3-0601.JPG
image-3-0602.JPG
image-3-0603.JPG
image-3-0604.JPG
image-3-0605.JPG

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article