Merde, je suis repéré.

Publié le par Guillaume Gamain

photo-copie-2.jpg

Chères lectrices et chers lecteurs,

suite à l'article d'hier sur POSITIVEblog, http://www.positiveblog.org/article-elle-court-elle-court-la-rumeur-46760980.html, les instances gouvernantes de ce pays n'ont pas attendu longtemps pour réagir.

Le texte "Elle court, elle court la rumeur..." a été tout simplement censuré, disons même éradiqué, sur LePost.fr pour "atteinte à la vie privée". Moi qui pensais que ces rumeurs étaient fausses. Merde alors, ce sont quand même de sacrés cochons tous ces gens connus !

Je ne vous cacherai pas plus longtemps que je crains pour ma sécurité, ma liberté d'expression, ma langue, mes doigts.

Je me sens de plus en plus sous pression. Comme observé par des dizaines d'yeux cachés derrière des jumelles et des objectifs. Pas très courageux ces yeux. J'aurais dû me douter que ce n'était pas une bonne idée de travailler face à l'immeube des services secrets français.


D'autant que s'ajoute à cela, la claque électorale de dimanche qui a dû attiser les tensions et les agacements en tout genre. Je comprends. A la place du parti gouvernant, moi aussi, je serais vexé donc agacé donc désireux de taper sur quelqu'un. Peu importe qui tant que ça soulage.

Je ne sais pas si c'est un concours de circonstances mais, soudainement, des sensations étranges envahissent mon corps. Ma gorge s'assèche, j'ai soif, mon ventre crie, j'ai faim, il est 13h00, ma cuisse droite me gratte, mes c........ aussi, mes cheveux tombent, mon corps grossit, mon visage se ride. Ils ont dû m'empoisonner. C'est une atteinte à ma vie.

Si tout cela finit mal, sachez mesdames et messieurs que j'ai été heureux de partager avec vous à travers ce blog de moins en moins positif. Je vous aiiiiimmmeeeee... Non, n'exagérons pas, mais prévenez quand même mes proches.

Quelqu'un frappe à mon bureau... Peut-être la fin d'une histoire... Les flics ? Hortefeux ?
Ah non, ça va ! C'est un commercial...



Image-9-copie-2.png


Publié dans qq mots

Commenter cet article

cozette 16/03/2010 20:06


Ah ah ah ! Très drôle, la chute !


Ripley 16/03/2010 13:23


moi j 'aime de toute façon beaucoup mieux tes poèmes...


Guillaume Gamain 16/03/2010 14:43


tu es une romantique toi. tu devrais aimer les histoires d'amour.