Pourquoi aller voir Kev' Adams au théâtre Le Temple ?

Publié le par Guillaume Gamain


Franchement, pourquoi aller à l'autre bout du monde, précisément au 18, rue du faubourg de Temple à Paris, alors que vous vivez dans un havre de paix ennuyeuse, la dite banlieue ouest ?
Cinquante minutes de voiture, la pluie, les embouteillages même le dimanche, tout ça pour aller s'asseoir sur un pouf devant un jeune en jean déchiré.

Pourquoi se déplacer, regarder, écouter et rire au spectacle de Kev' Adams ?

A date, j'ai trouvé douze parce que.

Parce que ça vaut le déplacement. Parce que Kev' Adams a 18 ans et est blindé de talent. Parce qu'il aime sa mère comme un ado aime sa mère. Parce qu'il a la pêche. Parce qu'il danse, tout du moins sautille dans tous les sens. Parce que les gens applaudissent dès qu'il leur en laisse le temps. Parce qu'il est un parfait prof d'espagnol. Parce que, dans le public, il y a des pré-ados, des ados et des post-ados. Parce que tout le monde se sent jeune et rit librement. Parce que Kev'Adams est un chat. Parce que Kev' Adams est un poisson rouge. Parce que Kev' Adams m'a permis d'avoir une jolie discussion avec mon fils après le spectacle.

Kev'Adams joue au théâtre Le Temple du jeudi au dimanche.

Publié dans actu

Commenter cet article

Jacinthe 28/01/2010 16:36


Saviez-vous qu'en plus d'être drôle sur scène, Kev'Adams relève des défis lancés par ses fans ? Il a déjà relevé 2 défis "La banque a qui parler" et "Try it !".

A voir ici : http://www.tkaap.com/kevadams :)