Star Wars 7 en exclusivité.

Publié le par Guillaume Gamain

Image 2-copie-4

 

C'est sur POSITIVEblog, et nulle par ailleurs, que vous découvrez les premières photos du tournage de La Guerre des Etoiles 7, Star Wars seven en anglais. Deux clichés exclusifs qui présentent Chewbacca et Dark Vador pendant une scène qui deviendra sans doute mythique à l'instar du "Je suis ton père" de Vador à son fils Luke. 

Selon mes sources, voici quelques éléments du scénario :

Princesse Leia se ferait engrosser par une centaine de clones lors d'une soirée arrosée sur Tatooine et et n'aurait toujours pas trouvé qui est le père. Elle choisirait alors de vivre maritalement avec tous les membres forts de la troupe.

Luke, quant à lui, ferait son coming out et ouvrirait un salon de soins esthétiques sur Kashyyyk, la planète des wookiees qui s'en battent grave les poils du P'tit Blond, spécialiste des épilations du maillot masculin.

Ian Solo claquerait la porte pour un job plus rémunérateur. Il en profiterait pour changer de nom et deviendrait de ce fait Indiana Jones.

Esseulés et dépressifs, Chewbacca et Dark Vador se rapprocheraient amicalement (et plus encore selon R2D2) et monteraient une petite boîte événementielle sans prétention. Ils loueraient leur image à qui veut pour attirer le badaud aussi esseulé et dépressif qu'eux. Le reste du temps, ils feraient la manche à Baïkonour ou joueraient des petits rôles pas payés dans des vidéos virales.

La date de sortie de ce nouvel épisode n'est pas fixée, mais on a hâte. 

 

star1.JPG


star2.JPG

 

Publié dans actu

Commenter cet article