Verena W, rédactrice en chef de POSITIVEblog.

Publié le par Guillaume Gamain

Image-8-copie-8.png

 

Il est bon de temps en temps de lever les yeux de son nombril. De regarder les autres. De laisser faire les autres. De lâcher. D'arrêter de penser qu'on est seul à savoir faire. Seul à être positif.


En regardant autour de moi, je ne peux que constater que la POSITIVE Attitude grandit. Regardez MASSIVEGOOD ou LOL project ou Mission ZAHIA, trois exemples parmi des centaines.


A mon petit niveau, je souhaite aujourd'hui ouvrir POSITIVEblog à d'autres que ma personne et mes goûts.


En ce 14 mai 2010, et parce que c'est son anniversaire, je laisse la place à mademoiselle Verena W.


Verena est une femme POSITIVE. De père suisse, de mère chinoise, élevée entre les USA et la France, elle incarne un monde toujours plus ouvert, toujours plus métissé, toujours plus uni. 

 

Verena W, qu'on pourrait facilement surnommer VW, la femme du peuple, partage encore sa vie entre NY et Paris, en passant par quelques autres destinations féériques à la recherche de moments plus beaux les uns que les autres. Elle nous en fait partager deux, ici, découverts ni aux Bahamas, ni à Crans Montana, mais très humblement sur le Net.

 

Tout d'abord, RAIDOREE, une vision idéale et so eighties du rapport entre le corps et la nature, puis un hommage vibrant à la vie et à Kenny, film emblématique de Claude Gagnon, avec la vidéo ci-dessous "No arms, no legs, no worries", qui nous rappelle instantanément la bonne blague "Pas de bras, pas de chocolat !". C'est ça aussi être POSITIVE.

 

Merci Verena, même si, soudain, je me demande si j'ai eu raison.

 

Publié dans actu

Commenter cet article

cozette 14/05/2010 17:34


C'est quand même terrifiant, une vie comme ça ! Brrrrr.... très anglo-saxon en même temps.