Votez pour "Alter Ego" de Cédric Prévost. Merci.

Publié le par Guillaume Gamain

Image-2-copie-1.png

Le Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand 2010 se tiendra du 29 janvier au 6 février prochain à Clermont-Ferrand une fois de plus. Comme par hasard.
A cette occasion, vous pouvez faire partie d'un jury exceptionnel en participant au Prix des Internautes qui sera remis le 1er février par la rédaction de l'Express.

Pour cela, il vous suffit :
1- de cliquer sur le lien suivant avant le 24 janvier : Pour voter, c'est ici.
2- de regarder les courts-métrages sélectionnés. Un peu de culture ça ne fait pas de mal.
3- et de voter pour "Alter Ego" de Cédric Prévost.

C'est vraiment simple et particulièrement divertissant.

Comme vous n'êtes pas un âne, ni un mouton, ni une burne (oups, ce n'est pas un animal ça), ni une moule, vous vous dîtes aussitôt : "Mais pourquoi ne pourrais je pas voter pour un autre court-métrage que celui-là ?"
Vous avez raison de vous poser la question, et je vais y répondre à votre place si vous me le permettez.

Primo, la moindre des choses quand on vous invite quelque part, c'est de rester poli et de faire ce qu'on vous demande.

Deuxio, ce serait couillon que quelque chose de désagréable arrive dans votre vie. Vous êtes quelqu'un de bon et de tranquille, alors ne prenez pas de risques inutiles, d'autant plus si vous avez des biens ou de la famille que vous aimez bien.

Tercio, le court-métrage de Cédric Prévost est très bien, vraiment, mieux que les autres évidemment (sinon vous ne voteriez pas pour lui !), mieux qu'Avatar aussi, et moins prétentieux. Et je ne dis pas ça parce qu'on m'a demandé, avec un joli sourire, de le promouvoir sans en rajouter des tonnes. Non non non. On ne m'a rien demandé.

Quarto (!!!), participer à un jury en votant pour "Alter Ego" vous flattera plus que si vous votiez pour un court-métrage qui ne porte pas ce titre.

Voilà. Regardez bien, profitez bien et votez bien.



 

Publié dans actu

Commenter cet article