Yes, c'est la Fashion Week !

Publié le par Guillaume Gamain

Je le répète parce que je suis trop trop hystéro trop trop à l'écoute de cette news : Yes, c'est la Fashion Week !!!!! smiley lol smiley !!!!!! resmiley relol resmiley. 

Et comme si le soleil ne voulait pas que l'on perde un seul fragment d'os des beautés trop jeunes qui défilent sur les podiums, il brille au-dessus d'elles, les illuminent quand elles arpentent les trottoirs parisiens entre deux pass(ag)es.

C'est la Fashion Week, la Sunny Week, L'Anorexy Week ! Le parfait trois-en-un qui devrait être labélisé par L'Oréal. Oui, applaudissez-vous mesdemoiselles sans vous casser une phalange pour autant, parce que vous le valez bien.

Tout le monde est de sortie : les garde-robes, les gardes du corps, les gare-à-tes-fesses toi jeune éphèbe.

C'est beau, c'est sexy, hélas, tout le monde n'a pas la chance de participer même de loin, du regard ou de l'envie à cet événement so glam. Le monde est parfois tellement injuste. Certains se font tirer dessus dans un parfait anonymat vestimentaire pendant que d'autres sont obligés de se tirer les cheveux pour accéder à un premier rang ou se faire tirer la gueule pour... pour quoi d'ailleurs ?

Afin de rattraper cette inégalité insupportable qui sépare un peu plus encore les peuples, les classes sociales, voici un petit survol des grands tendances printemps/été 2011.

gautier

Ne nous y trompons pas, Jean-Paul Gaultier n'est pas le nouveau directeur artistique de Burberry et ne guide pas, oh my big god, la marque anglaise vers la lesbian attitude. Il signifie simplement à la marque anglaise qu'il serait tant de l'engager.

burberry.JPG

2011 sera "No Future, But With Money". Chez Burberry, ce sont des fashion oufs, des fashion déglingos. Ils mettent des clous, ils coupent les manches, il ne manque plus que le bandana à quatre cents euros. 

calvinklein.JPG

Ah, Calvin Klein... C'est toujours aussi original qu'un caleçon.

dior.JPG

Cessons un instant la polémique sur Galliano et la maison Dior. Faisons la paix et célébrons, la collection Eva Braun 2011.

ysl.JPG

C'est élégant d'avant, c'est chiant d'avant. Tout y est, même le sosie de Carole Bouquet.

ralphlauren.JPG

Un tantinet conservateur le Ralph Lauren. Et puis, dites-moi Ralph, comment vous seriez-vous démerder si vous êtiez né breton avec les bigouds, les blouzenns et les boutez ?

lanvin

Pour des raisons légales et politiques, ont été effacés de la photo la coke, les putes (celles qui étaient nues), Kadhafi et Mubarak pariant des liasses de billets, le nain-repose-verre.

Laroche.JPG

Oui, bonjour madame, moi c'est Guillaume.

eliesaab.JPG

Si le diable veux me séduire qu'il aille s'habiller chez Elie Saab.

valentino.JPG

La classe, l'élégance, la fraîcheur, le raffinement, la mode, et je ne dis pas ça parce que je connais quelqu'un de haut placé chez Valentino qui pourrait en échange de ces cinq mots m'offrir une fringue taille L.

Yes, c'est ça trop la Fashion Week trop. Du travail, du génie parfois, des vêtements, du rêve, des flashs, des jolies filles, du déni et plein de conneries dites avec sérieux.

Publié dans actu

Commenter cet article

Florence 09/03/2011 10:03


Exellent! Mais et les garçons c'est quand alors? Parce que c'est sérieux aussi les garçons, faut y penser.
Trop lol!