Bonne humeur du jour

Publié le par Guillaume Gamain



Le week-end s'annonçait presque parfait. Les enfants à la maison, le frigo plein de saloperies, un peu de moto pour le grand, vélo pour le petit. Il ne manquait que mon coeur, mais ça c'est pour plus tard. Quoi qu'il en soit, tout commençait bien jusqu'au vendredi soir 18h, quand je récupère mon petit poumon... au début d'une jolie gastro. Bonheur d'être père. C'est la fête de la gerbe : canapé, fringues, trois serviettes en deux heures, draps, etc... Rien de grave ! Juste la vie.
Réveil ce matin et programme lessive. Et comme il se devait, à la fin du cycle, la machine débute un concert inhabituel. Elle vient de péter sous mes yeux... Aucun commentaire sur le SAV Brandt, à part dix appels payants pour apprendre qu'on ne peut rien faire pour moi. J'exagère un peu. Je les ai eu au tel et ai traité une jeune femme d'incompétente. Monsieur SAV a alors accouru en une heure pour m'annoncer ce que je savais déjà : pas de réparation possible avant une dizaine de jours ! Vive la France et sa société de service moyen-âgeuse (This is a private joke with the most pretty woman of the world)
Conclusion : un enfant en pleine gastro prêt à repeindre l'appart et une machine morte. Coïncidence étrange, non ? Quelqu'un m'en voudrait il ? Je ne peux y croire ! J'ai plein d'amis sur Facebook ! Je suis positif bordel de merde.

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
personne ne t'en veut, tu es juste dans le mauvais pays, en ce qui concerne le "customer service"...<br /> les français tirent la gueule.<br /> beh maintenant on sait pourquoi!<br /> great website, my friend.<br /> XOV
Répondre