C'est chaud le squash quand même !

Publié le par Guillaume Gamain

 

Alors, que les choses soient claires avant que vous visionniez cette vidéo.

Ce n'est pas de ma faute si je traîne sur le web à la recherche d'infos, de vidéos, de nouveautés, etc... Ce n'est pas de ma faute si je suis curieux... Ce n'est pas de ma faute si je suis tombé sur un lien alors que je lisais des commentaires très intelligents sur fb... Ce n'est pas de ma faute si la pauvre jeune femme a beaucoup de mal à cacher sa souffrance lors de cette séance de squash.

La pauvre !

Je suis innocent monsieur le flic. Et ce n'est pas de ma faute si je suis de mauvaise foi.

 

Ps : Madame le juge, je ne suis pas encore inscrit au blog du magazine Jacques qui diffuse ces images terribles.

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article