Le 100ème.

Publié le par Guillaume Gamain



POSITIVE publie son 100ème article. C'est anecdotique bien sûr, mais l'histoire n'est-elle pas une somme d'anecdotes ? quelle question con.

Bon, il est temps de faire un point positif sur ce blog. Regardons-nous en face (pas facile d'ailleurs) et constatons.

Nous avons parlé d'art, de théâtre, de caca, de B., de gros seins, d'art à nouveau et pas encore d'art nouveau, de "prostipute", de gens de talent, de poésie, de blagounettes évidemment, de langue française, de "mouche au cul" en l'occurrence, et d'amour aussi.

Je souhaite remercier les lecteurs assidus ou occasionnels en mettant en avant leur participation à travers quelques commentaires choisis, déposés  sur POSITIVE :

"- "allo papa, c'est Stéphane..." - "comment ca va ? " - "super, ca te dirait pas qu'on dejeune ensemble un de ces 4, tous les 2. On a jamais fait ça, je me suis dit que ca pourrait être sympa..." - "Heu... Oui... mais t'es sûr que ca va ?" - "Très bien, au contraire, je sors d'une saine lecture qui m'a donné envie de t'appeler, c'est tout" ...TBC" par Stéphane
(à propos d'un texte par exemple)

"Wow. Pas de mots. Bravo. " par Pagman
(à propos du même texte par exemple)

"C'est grossier et vulgaire… mais ça me fait rire aussi" par Rodéo 

"Je choisis le doliprane car mon orteil est bien difficilement accessible." par Echecs (à propos d'un conseil de grand-mère)

"C'est formidable. Toi t'es un vrai européen, toi t'es mon pote." par Didier
(à propos de Gundula Weber)

"Bravo pour ton blog. Je me suis bien amusée et reviendrais très régulièrement." par Mangili

"Le blog : préliminaire de la psychothérapie ?
Je t'embrasse fort !" par Aurélie (à propos d'un rendez-vous raté)

"Merci pour l'expression je ne la connaissais pas."
par Sofia ROCHE

"Ton texte est encore plus nul, petit bourgeois de merde" par cucuj't'encule (le pseudo me fait rire !!!!)

"Gabi likes this" par Gab

"Tu peux toujours donner ta rolex à une prostipute pour te soulager" par V (ma douceur drôle)

"C'est tout, c'est tout, c'est déjà beaucoup. En vous remerciant bien bas... " par PA (un photographe dont j'aime le travail)

"C'est très touchant" par Laura

"Guillaume, tu m'as fait pleurer lorsque j'ai lu ce texte. Nothing else to say." par Fred (merci)

"Les bottes Marc Jacobs sont plus en valeur si on accouche les jambes écartées" par V (euh...)

"Pisser sur tout c'est quand même prendre le risque de tout salir." par Stéphane (un philosophe)

"Je trouve qu'elle fait plus johnny halliday qu'édith piaf, surtout à partir de 2:20. oh. my. god. that's 3 minutes of my life i will never get back. thanks, guillaume." par Verena (la rockeuse)

A partir d'aujourd'hui, POSITIVE parlera d'art, de théâtre, de caca, de B., de gros seins, d'art à nouveau et peut-être d'art nouveau, de néologisme, de gens de talent, de poésie, de blagounettes évidemment, de langue française, de nouvelles expressions en l'occurrence, et d'amour aussi.

C'est reparti pour 100 nouveaux articles.



Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Joyeux anniversaire!!!
Répondre
S
clap clap clap clap...
Répondre