POSITIVEblog accuse...

Publié le par Guillaume Gamain

 

 

 

Cher monsieur CEO de Lipton worldwide et compagnie,


Par cette présente, je vous assigne à comparaitre en justive ou devant moi à genoux et tout penaud pour utilisation abusive et médiocre du nom de ce blog.


En signant "Drink Positive" votre dernier spot de publicité télévisée, vous utilisez à l'évidence l'image excellente et les valeurs fortes du blog POSITIVEblog afin de nourrir votre marque, Lipton Ice Tea, de toutes ses qualités évidentes et reconnues à travers le monde. Vous auriez quand même pu me téléphoner pour en parler. Cela se fait, monsieur, dans les milieux élégants des affaires. Et puis, je ne suis pas un mauvias bougre. Nous aurions facilement trouvé un arrangement à six zéros.


De plus, et c'est la goutte de thé qui fait déborder la tasse, un peu d'humour ne fait pas de mal, vos conseillers en communication ont super merdé en mettant en scène monsieur Hugh Jackman dans une chorégraphie grotesque se déroulant dans un hôtel nippon.


Quelle triste copie de l'extraordinaire Christopher Walken dans le clip "Weapon of choice" de Fatboy Slim ! Ca c'est vraiment très très agaçant. Pire que l'utilisation du nom POSITIVE, c'est dire. Et encore je ne compare pas les deux musiques. Haha... Pardon, j'étouffe un fou rire. Et... Et le plan du pauvre Hugh sortant de l'ascenseur, haha, et sautant sur un chariot à valises... Haha... Exactement le même, l'élégance de Walken en moins...


Monsieur CEO qui va se fait taper sur les doigts par un encore plus haut gradé, afin que vous me répondiez en connaissance de cause, filer voir le clip. Je vous attends courant juin (date à définir en fonction de mon agenda) au petit matin dans la brume au milieu des jardins de Bagatelle, parce que ça fait classe.


Cordialement,

G.

 

Image-7-copie-3.png


Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu compares une pub à clip, déjà ce n'est pas fair play; quand à Hugh Jackman, il est top; moi je le préfère en marcel blanc mal rasé mais bon c'est un canon, une bombasse, un gros dossier, même<br /> quand il fait l'idiot dans un hotel asiatisant.<br /> <br /> <br />
Répondre