Un texte trouvé dans une poussette.

Publié le par Guillaume Gamain

photo-copie-1.JPG

 

Mon enfant est idéal.

Un petit seigneur

arrivé sans douleur.

 

Un petit garçon

Encore sans prénom.

Léo, Paul ou plus original.

 

Il a fait ses nuits

Dès sa première nuit

Abandonné par terre.

 

Je t’aime mon bébé.

Tu me fais rêver.

 

Jamais un mot

Plus haut qu’un rot

Imaginaire.

 

Vite, il a appris

A ne pas faire pipi,

Ni faire chier.

 

Mon enfant est idéal.

Il ne pleure pas.

Heureux d’être là.

 

Les mioches l’envient

Les mères aussi.

Rien de plus banal.

 

Je t’aime mon bébé.

Tu me fais rêver.

 

Rêver à celui qui

m'éveillera à la vie.

 

photo-copie-3.JPG


Publié dans qq mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre