C'est l'histoire d'une histoire d'amour.

Publié le par Guillaume Gamain

dossier-4-1087.JPG

 

Plusieurs d’entre nous sont suspicieux quant à la possibilité d’une histoire d’amour entre une belle et une bête, un torchon et une serviette, un vieux et une jeune et inversement, un riche et une pute, etc…

 

Les différences d’âge, de culture, de sexe, de couleur, d’opinions, d'intelligence seraient des barrières infranchissables pour quelque sentiment que ce soit. Que nenni.

 

Lisez l’histoire qui suit. Et peut-être changerez vous d’avis.

 

Dino promenait sa grosse carcasse dans un parc verdoyant un jour d’été ensoleillé. Dino n’est pas du genre « séduisant » au premier coup d’œil. Au contraire, il fait plutôt peur. Trop grande gueule, trop froid, dents trop grandes, ongles trop longs, queue aussi.  Il aimerait bien rencontrer quelqu’un qui lui ressemble, mais heureusement, il n’y en a qu’un comme Dino.

Heureusement, et malheureusement pour lui, se dit-il en étouffant les brins d’herbe sous ses pas lourds.

 

Pourtant, cependant, soudain, son regard croisa la silhouette agréable, taillée dans un métal blanc immaculé, d’un charmant robot, qui se demandait bien ce qu’il foutait là, loin de son vaisseau. Qu’importe se dit-il en langue robot quand il vit celle de Dino. Sa langue. C’est la première fois qu’il en voyait une comme celle-ci. Si grosse, si désireuse.

 

Sans se poser de questions, sans échanger leur carte de visite ou leur curriculum vitae, sans discuter de rien et de rien, Dino aborda Robot par derrière et lui bouffa tout bonnement le cul. Délicieux coup de foudre dans l’intimité d’un parc romantique.


Publié dans qq mots

Commenter cet article