Et vous, c'était comment votre première fois ?

Publié le par Guillaume Gamain


C’était en 1986. Le 26 novembre 1986. Je m’en souviens. Normal. On se souvient toujours de sa première fois J’avais 14 ans. C’est jeune je sais. J’étais jeune. Très jeune pour une première fois, mais ni trop tôt, ni trop tard, il était environ 20 heures. Ce n’était pas chez moi à cause de mes parents qui vivaient encore chez eux. C’était au Palais Omnisport de Paris Bercy. C’était Eurythmics. C’était Annie Lennox.

Elle est arrivée en pantalon noir moulant. J’étais là. Dans la fosse. D’autres aussi. Je l’attendais. Elle est arrivée en soutien-gorge rouge et rien d’autre. J’étais là. D’autres moins. Je venais de les faire disparaître un par un. Envolés, partis, morts, peu importe, les spectateurs-voyeurs n’étaient plus là. Moi j’étais là. Mon visage à quelques mètres de ses pieds. Ca sentait bon. Je parle de la situation, pas de ses pieds. Elle a approché de moi. Elle n’osait pas me regarder. Comme si de rien n’était, elle chantait The miracle of love comme nous sifflerions pour paraître à l’aise.

Ensuite tout est allé très vite. Première fois oblige. J’ai glissé ma main dans la poche de mon 501 Used. J’ai saisi mon petit truc, l’ai sorti, l’ai frotté et Yesssssss Anniiiieee.

Quel souvenir merveilleux ! Quel sentiment intense ! Simple détail qui n’enlève rien au plaisir, je ne me rappelle pas très bien si le petit truc était mon zizi ou mon zippo, mais qu’importe.

 


Publié dans qq mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article